Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme danger pour Zidane dans le dossier Paul Pogba ?

Depuis de longs mois, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour arracher Paul Pogba à Manchester United. Selon la presse italienne, La Vieille Dame aurait l’intention de retenter sa chance lors du prochain mercato.

La Juventus n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba. Depuis de longs mois, La Vieille Dame serait déterminée à rapatrier le champion du monde français à Turin. Toutefois, le club transalpin n’aurait pas fait cavalier seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid aurait également tenté de recruter Paul Pogba lors des dernières fenêtres de transferts.

Une nouvelle offensive de la Juve pour Paul Pogba en janvier ?  

Selon les informations de Tuttosport, la Juve n’en démordrait pas pour Paul Pogba. Le club emmené par Maurizio Sarri aurait essayé de rapatrier La Pioche à Turin lors des deux derniers marchés des transferts, sans succès. Malgré tout, la Juventus garderait espoir sur ce dossier et aurait l’intention de retenter sa chance au mois de janvier. Reste à savoir si les Bianconeri parviendront à devancer le Real Madrid, mais surtout à convaincre Manchester United.

Articles liés