Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tout fait pour oublier l’échec De Ligt !

Transféré à la Juventus, Matthijs de Ligt aurait bien été voulu par le FC Barcelone qui se serait montré très intéressé par Victor Lindelof auprès des dirigeants de Manchester United.

Avant le feuilleton Neymar, le FC Barcelone aurait fait son maximum pour recruter Matthijs de Ligt. Un accord de principe aurait même été trouvé au printemps dernier d’après la presse catalane. Finalement, l’ex-capitaine de l’Ajax Amsterdam a signé en faveur de la Juventus. Un échec de taille pour le Barça qui a tenté de le camoufler en s’attachant les services de Victor Lindelof comme son agent l’a révélé lors d’une interview accordée à Sport Bladet. Au cours de ladite entrevue, Hasan Çetinkaya a révélé que le FC Barcelone aurait multiplié les offres à Manchester United pour le défenseur suédois. 

« Le Barça a contacté Ed Woodward à plusieurs occasions avec des propositions concrètes »

« Ils (NDLR le Barça) ont contacté Ed Woodward à plusieurs occasions avec des propositions concrètes. J’ai eu un entretien avec leur responsable des transferts, Matt Jugde, afin d’essayer de finaliser l’opération. Mais ils ont juste dit « Il n’y a aucune chance. Victor est l’un de nos meilleurs joueurs ».  Au final il y a eu un nouveau contrat, même s’il restait trois ans à Victor. Ils ne prolongent pas les joueurs auxquels il reste autant de temps sur leur contrat habituellement, mais il y a eu un intérêt et ils n’avaient pas d’autres options ». a confié Hasan Çetinyaka à Sport Bladet.

Articles liés