Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prépare déjà le recrutement hivernal !

Annoncé sur le départ, Andoni Zubizarreta resterait focalisé sur ses missions. D’ailleurs, le directeur sportif de l’OM préparerait déjà le prochain mercato hivernal.

Andoni Zubizarreta vit-il ses derniers instants en tant que directeur sportif de l’OM ? D’après les informations divulguées par L’Équipe ce samedi, l’Espagnol serait en grand danger puisque Frank McCourt aurait décidé d’entamer les discussions avec le dirigeant pour un départ. Toutefois, on affirme en interne qu’Andoni Zubizarreta n’est pas en danger. Il n’y aurait d’ailleurs eu aucune discussion à ce sujet selon le club phocéen, contacté par RMC, et le principal intéressé n’y penserait même pas.

Zubizarreta toujours focalisé sur l’OM

Si Andoni Zubizarreta aurait été proche de quitter ses fonctions cet été, RMC précise que le directeur sportif de l’OM serait désormais focalisé sur le mercato hivernal. Le média français précise que Zubizarreta a échangé avec plusieurs journalistes à Dijon au sujet de la prochaine fenêtre de transferts, et sur les possibilités de voir l’OM être actif ou non. Reste à voir s’il sera encore présent en janvier.

Articles liés