Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta poussé vers la sortie à cause de Sanson et Thauvin ?

Andoni Zubizarreta pourrait bien être remercié dans les prochains jours par la direction de l’OM, l’actuel directeur sportif du club phocéen devrait son éventuel licenciement aux dossiers Florian Thauvin et Morgan Sanson notamment. Explications.

Nommé au poste de directeur sportif à l’automne 2016, Andoni Zubizarreta ne serait plus en odeur de sainteté en interne. D’après L’Equipe, Frank McCourt aurait décidé d’entamer les discussions avec l’Espagnol pour qu’il quitte ses fonctions à terme. Le propriétaire de l’OM serait déçu du mercato estival effectué par le club phocéen et tiendrait Zubizarreta comme responsable.

Les échecs de Zubizarreta avec Thauvin, Sanson et les indésirables derrière la volonté de McCourt de le limoger ?

Et selon RMC Sport, l’absence d’une grosse vente cet été serait l’une des raisons pour lesquelles Andoni Zubizarreta pourrait perdre sa place de directeur sportif. Les difficultés de l’Espagnol à trouver un point de chute pour les indésirables d’André Villas-Boas tels que Grégory Sertic et Kevin Strootman et les dossiers mal gérés de Morgan Sanson et Florian Thauvin ayant tous deux une grosse valeur marchande agaceraient McCourt. Les jours de Zubizarreta seraient donc bel et bien comptés à l’OM...

Articles liés