Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’une piste estivale confirme l’intérêt du Barça !

Afin de rebondir après l’échec Matthijs de Ligt, le FC Barcelone aurait bel et bien tenté le coup pour Victor Lindelof comme son agent l’a assuré en interview.

Déterminé à renforcer la charnière centrale d’Ernesto Valverde en prenant en compte la fragilité du genou de Samuel Umtiti, le comité de direction du FC Barcelone aurait fait des pieds et des mains durant des mois dans l’optique de recruter Matthijs de Ligt. L’international néerlandais a finalement quitté l’Ajax Amsterdam pour signer à la Juventus. Le Barça se serait par la suite tourné vers Victor Lindelofun intérêt que le principal intéressé avait lui-même évoqué pour ESPN fin juillet.

« Quand Matthijs de Ligt a choisi la Juventus, Victor a été vu comme le premier choix de Barcelone »

À l’occasion d’un entretien accordé à Sport Bladet, Hasan Çetinkaya s’est livré sur les avances FC Barcelone pour son client Victor Lindelof lors du mercato estival. « Victor Lindelof était peut-être le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière, et il y a eu beaucoup d’intérêts de clubs qui sont plus grands en ce moment. Quand Matthijs de Ligt a choisi la Juventus, Victor a été vu comme le premier choix de Barcelone. Sa façon de jouer... Son ADN est très proche du jeu de Barcelone. C’est l’un des meilleurs centraux au monde ballon au pied, et Barcelone le voulait. C’est un fait. Je peux en parler maintenant ».

Articles liés