Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba en passe de faire faux bond à Zidane ?

Bien qu’il aimerait signer au Real Madrid, Paul Pogba ne se fermerait aucune porte pour son avenir et une prolongation de contrat alléchante à Manchester United ne serait pas exclue. Explications.

Paul Pogba futur joueur du Real Madrid ? C’est du moins c’est que les rumeurs dans la presse laissaient entendre ces derniers mois, tout comme les témoignages du principal intéressé ainsi que de Mino Raiola au cours de l’été et du mercato. Cependant, et ce bien que cette option ne semblait pas prise en compte par le clan Pogba, une prolongation de contrat à Manchester United pourrait bien être signée.

Un contrat à 34M€ à l’année à Manchester ?

C’est en effet ce que révèle Tuttosport. Certes, Paul Pogba rêverait de retourner à la Juventus ou de signer au Real Madrid pour évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane. Néanmoins, un contrat juteux à Manchester United ne lui déplairait pas. À condition que les dirigeants mancuniens se montrent enclins à lui verser les revenus qu’il demande. Selon le média transalpin, Pogba réclamerait un salaire annuel de 34M€, ce qui ferait de la star des Red Devils l’un des joueurs les mieux payés de la planète. Reste à savoir si les différentes parties se mettront d’accord pour un tel deal.

Articles liés