Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pogba en plein doute pour son avenir ?

Paul Pogba commencerait à se poser des questions quant à la faisabilité de son départ de Manchester United à cause d’un certain Christian Eriksen. Explications.

Paul Pogba ferait tout pour avoir une chance de quitter Manchester United lors des prochaines sessions des transferts. Faute d’avoir pu plier bagage cet été en raison de la réticence des dirigeants mancuniens de le vendre au Real Madrid ou à la Juventus, le champion du monde tricolore refuserait de prolonger son contrat avec les Red Devils afin de se mettre toutes les chances de son côté pour quitter Old Trafford. Cependant, un tiers parti pourrait contrarier les plans de Pogba.

Eriksen redistribuerait les cartes dans le dossier Pogba !

Christian Eriksen aurait, à l’instar de Paul Pogba, figuré sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus tout l’été. Sous contrat avec Tottenham seulement jusqu’en juin prochain, le Danois serait une option alléchante et voulue à la fois par la Casa Blanca et la Vieille Dame. Et selon Tuttosport, les intérêts des deux clubs pour Eriksen sèmeraient le doute dans l’esprit de Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United pourrait même opter pour une prolongation chez les Red Devils...

Articles liés