Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille pour Zidane dans le dossier Pogba ?

Le Real Madrid n’en démordrait pas pour Paul Pogba, mais devrait se heurter à la réticence de Manchester United et d’Ole Gunnar Solskjaer dans ce dossier. Explications.

Zinedine Zidane aurait été clair auprès de ses dirigeants en marge du dernier mercato estival : recruter Paul Pogba. Le Real Madrid a cependant fait face à un roc. En effet, Manchester United aurait campé sur ses positions tout l’été et ne se serait pas montré enclin à un transfert de son joueur phare. Une prolongation de contrat serait dans les tuyaux, mais Pogba n’aurait nullement l’intention d’apposer sa signature sur le bail en question, ayant toujours des envies d’ailleurs. Mais outre les 200M€ réclamés par Manchester United pour le transfert du Français, un autre obstacle se mettrait sur la route du Real Madrid.

Solskjaer contre le départ de Pogba, à moins que...

Selon les informations de The Sun, le Real Madrid n’aurait pas clos le dossier Paul Pogba. Zinedine Zidane n’aurait pas changé de fusil d’épaule et verrait toujours en lui le joueur capable de donner un nouveau visage au milieu de terrain merengue. Cependant, Ole Gunnar Solskjaer ne compterait pas témoigner du départ de Pogba lors des prochaines sessions des transferts. L’entraîneur des Red Devils saurait les manques de son effectif dans l’entrejeu et ne compterait pas se tirer une balle dans le pied en vendant la star de son milieu de terrain. Seul un remplaçant adéquat inverserait la tendance. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Paul Pogba, bien parti pour durer...

Articles liés