Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait déjà fixé pour le transfert de Pogba !

Décidé à conserver Paul Pogba bien qu’il ne souhaiterait pas prolonger son contrat, Manchester United fixerait un prix indécent pour sa star...

Paul Pogba aurait déjà les idées claires pour la suite des opérations. Bien que son transfert souhaité au Real Madrid ne se soit pas concrétisé cet été, le champion du monde tricolore n’aurait pas mis ses envies de départ de côté, au contraire. Manchester United aimerait sceller l’avenir de son milieu de terrain star en prolongeant son contrat courant jusqu’en juin 2021. Pogba ne prévoirait pas d’apporter satisfaction à sa direction et ne se verrait pas rester sur le long terme chez les Red Devils. En ce sens, le numéro 6 de United refuserait de signer ladite prolongation de contrat. Les dirigeants des Red Devils auraient décidé de compliquer la tâche de Paul Pogba dans ses démarches pour partir.

Manchester United réclamerait 200M€ pour Pogba !

D’après The Sun, Manchester United aurait pris connaissance de la réticence de Paul Pogba de prolonger son expérience à Old Trafford et compterait s’appuyer sur la belle cote que dispose le joueur sur le marché des transferts afin de refroidir les ardeurs de ses courtisans. Le Real Madrid et la Juventus auraient déjà fait part de leur volonté de s’attacher les services du milieu de terrain cet été et seraient toujours dans le coup. De quoi permettre à Manchester United de fixer son prix de départ à 200M€. Les Red Devils parviendront-ils à parvenir à leurs fins en écartant les menaces merengue et bianconeri ?

Articles liés