Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait lâché un indice clair pour son avenir !

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba refuserait de signer un nouveau contrat avec Manchester United afin de mettre toutes les chances de son côté pour un futur transfert.

Alors qu’il a animé une bonne partie du mercato estival, le feuilleton Paul Pogba serait loin de connaître son dénouement. Suite à l’échec de son transfert au Real Madrid cet été en grande partie dû à la réticence de Manchester United de le vendre, les Red Devils auraient prévu de lui faire signer un nouveau contrat afin de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2021 (avec en option une année supplémentaire). Cependant, la volonté de Pogba resterait inchangée et un départ serait toujours d’actualité.

Pogba serait clair : aucune prolongation de contrat à Manchester

C’est du moins ce que The Sun révèle ce vendredi. Selon les informations du tabloïd britannique, une prolongation ne serait absolument pas à l’ordre du jour dans le clan Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United n’aurait nullement l’intention de rallonger son expérience mancunienne et compterait aller au bout de son contrat si le Real Madrid ou la Juventus ne pouvaient pas s’attacher ses services avant. Une fois son bail arrivé à expiration, Pogba prévoirait de partir gratuitement pour l’une des deux écuries. Reste à savoir si la Casa Blanca ou la Vieille Dame lanceront les grandes manoeuvres avant la date en question... 

Articles liés