Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer entre Bartomeu et Pérez pour une star de Guardiola ?

Xavi Hernandez pourrait bien prendre la succession d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone et prévoirait déjà de se frotter au Real Madrid dans le dossier Raheem Sterling.

Raheem Sterling est devenu sous la houlette de Pep Guardiola l’un des attaquants les plus complet du football européen. En ce début de saison, l’international anglais a inscrit 5 buts en autant de matchs de Premier League disputés avec Manchester City. Le Real Madrid se pencherait sérieusement sur sa situation pour l’été prochain, comme le révélait The Athletic ces derniers jours. Florentino Pérez serait cependant amené à livrer un bras de fer au FC Barcelone si un certain Xavi Hernandez venait à être nommé entraîneur du Barça.

Sterling dans les plans de Pérez et… de Xavi !

C’est du moins ce que révèle le Daily Mail. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Xavi apprécierait particulièrement le profil de Raheem Sterling et compterait bien faire de l’attaquant de Manchester City sa première recrue en tant qu’entraîneur du Barça. Si le champion du monde espagnol signait bel et bien au FC Barcelone pour succéder à Ernesto Valverde en pleine tourmente, une bataille entre les deux géants de Liga devrait bel et bien avoir lieu pour le protégé de Guardiola. Affaire à suivre.

Articles liés