Xavi Hernandez pourrait bien prendre la succession d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone et prévoirait déjà de se frotter au Real Madrid dans le dossier Raheem Sterling.
RaheemSterling est devenu sous la houlette de PepGuardiola l’un des attaquants les plus complet du football européen. En ce début de saison, l’international anglais a inscrit 5 buts en autant de matchs de Premier League disputés avec ManchesterCity. Le RealMadrid se pencherait sérieusement sur sa situation pour l’été prochain, comme le révélait TheAthletic ces derniers jours. FlorentinoPérez serait cependant amené à livrer un bras de fer au FCBarcelone si un certain XaviHernandez venait à être nommé entraîneur du Barça.
Sterling dans les plans de Pérez et… de Xavi !
C’est du moins ce que révèle le DailyMail. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Xavi apprécierait particulièrement le profil de RaheemSterling et compterait bien faire de l’attaquant de ManchesterCitysa première recrue en tant qu’entraîneur du Barça. Si le champion du monde espagnol signait bel et bien au FCBarcelone pour succéder à ErnestoValverde en pleine tourmente, une bataille entre les deux géants de Liga devrait bel et bien avoir lieu pour le protégé de Guardiola. Affaire à suivre.