Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour son prochain gros coup, Leonardo devra mettre la main à la poche...

Leonardo regarderait du côté de Brescia pour son prochain coup, mais devrait cependant se montrer convaincant pour rafler la mise dans le dossier Sandro Tonali.

À l’instar de cet été, Sandro Tonali devrait animer les prochaines fenêtres des transferts du Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain de Brescia (19 ans) figurerait en effet sur les tablettes de Leonardo qui n’aurait pas clos son dossier malgré le fait que l’opération ne se soit pas concrétisée lors du dernier mercato. Et alors que Brescia se montrait jusqu’ici réticent à l’idée de laisser partir la pépite italienne, la tendance aurait changée.

Tonali libre de partir l’été prochain contre… 50M€ !

C’est du moins ce qu’assure le Corriere di Brescia. D’après le journal italien, Sandro Tonali disposerait d’un bon de sortie l’été prochain. Le propriétaire du club qui compte Mario Balotelli dans ses rangs ouvrirait la porte à un départ de Tonali si les clubs intéressés s’alignaient sur l’indemnité de transfert demandée par les dirigeants et les propriétaires de Brescia, à savoir 50M€. Affaire à suivre donc…

Articles liés