Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait recalé Gérard Lopez et le LOSC !

Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho semble être proche du Real Madrid désormais. The Special One aurait cependant pu se relancer en Ligue 1 où il aurait eu la cote cet été.

Ça chaufferait pour Zinedine Zidane du côté du Real Madrid... Alors que la Casa Blanca connaît un début de saison poussif, l’entraîneur merengue ne ferait plus l’unanimité dans l’esprit des hauts représentants madrilènes. Un licenciement ne serait pas à écarter alors que Mauricio Pochettino ainsi que José Mourinho feraient office de favoris pour succéder à Zidane sur le banc du Real Madrid. The Special One aurait été tout proche de prendre les rênes d’un club de Ligue 1 cet été.

L’AS Monaco et le LOSC auraient essuyé un refus pour Mourinho

C’est du moins ce que révèle Goal ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média, José Mourinho aurait été démarché par l’AS Monaco ainsi que le LOSC entre mai et septembre. Le technicien portugais aurait choisi de ne pas donner suite aux intérêts des deux pensionnaires de Ligue 1, recherchant un autre challenge à relever. Wolfsburg, Schalke 04 et le Milan AC auraient également tenté leur chance, mais The Special One ne se serait pas montré intéressé. Tout porterait à croire que le prochain club de Mourinho sera le Real Madrid.

Articles liés