Mercato - PSG : Une bataille royale attendue pour le nouveau chouchou de Leonardo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pisté par le PSG, Sandro Tonali figurerait également sur la short-list des cadors de Serie A.

Déjà dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, Sandro Tonali serait toujours pisté par Leonardo, et ce n’est pas le début de saison de l’Italien qui va inciter le directeur sportif du club de la capitale à l’oublier. En effet, le jeune milieu de terrain de 19 ans réalise un début de saison satisfaisant sous le maillot de Brescia, et cela n’est pas passé inaperçu du côté de la Juventus, mais le club turinois ne serait pas le seul en Italie.

Toute l’Italie sur les traces de Tonali ?

En effet, alors que la Juventus prévoirait déjà de lancer une offensive pour SandroTonali l’été prochain, d’autres clubs italiens s’intéresseraient de près au joueur de Brescia selon les informations de Sport Mediaset. Après avoir lancé une première offensive au cours du dernier mercato estival, l’Inter Milan et la Fiorentina seraient toujours sur les rangs tandis que Naples surveillerait de son côté la situation du milieu défensif. Le PSG a de la concurrence.

Articles liés