Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse planer le doute pour le recrutement !

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a révélé être totalement focalisé sur le déplacement à Majorque samedi et de ne pas se pencher sur le mercato hivernal pour le moment.

Le Real Madrid s’est montré très actif sur le marché des transferts cet été en investissant pas moins de 305M€. Cinq joueurs ont débarqué à la Casa Blanca cet été en juin, en tout début de mercato. De quoi considérablement renforcer l’effectif de Zinedine Zidane qui compte 26 joueurs. De quoi permettre aux dirigeants du Real Madrid de ne pas avoir à se renforcer lors du mercato hivernal d’après ABC.

« Jusqu’à fin janvier, nous aurons la possibilité de recruter »

Interrogé sur les éventuels mouvements du Real Madrid sur le marché hivernal, Zinedine Zidane ne s’est pas montré pressé par la question, vu que le mercato n’ouvrira ses portes qu’au 1er janvier. « Jusqu’à fin janvier, nous aurons la possibilité de recruter, mais ce qui compte pour moi c’est le match de demain (NDLR samedi) et ce que nous allons produire. Je ne peux pas penser à des renforts, c’est très loin ». a assuré Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés