Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sort du silence pour sa rencontre avec Pogba !

Paul Pogba et Zinedine Zidane se sont croisés pendant la trêve internationale à Dubaï. L’occasion pour la presse britannique d’alimenter les rumeurs de transferts du Français vers le Real Madrid. Zinedine Zidane s’est livré sur ladite rencontre.

C’est l’information que divulguent le Daily Mirror et le Daily Star ce vendredi : Paul Pogba et Zinedine Zidane ont échangé quelques mots pendant une dizaine de minutes pendant la trêve internationale à Dubaï. Il n’en fallait pas plus pour que la presse britannique s’enflamme en évoquant des discussions en marge d’un transfert au Real Madrid pour le mercato estival à venir. Interrogé sur la rencontre en question, Ole Gunnar Solskjaer a relativisé en assurant que Pogba n’était pas malheureux à Manchester United lors du passage du Norvégien en conférence de presse ces dernières heures.

« Un pur hasard »

Lors d’un point presse ce vendredi, Zinedine Zidane a également été sollicité par les journalistes concernant son entrevue aux Émirats Arabes Unis avec Paul Pogba. Et l’entraîneur du Real Madrid a imité son collègue de Manchester United en évoquant un pur hasard dans des propos rapportés par Marca. « C’est un pur hasard. Il était là-bas (NDLR à Dubaï) et je faisais la conférence et nous nous connaissons alors nous avons parlé. C’est personnel ».

Articles liés