Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une rencontre au sommet entre Pogba et Zidane ?

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane ne lâcherait rien pour Paul Pogba en vue du mercato estival et Pogba devrait faire le nécessaire pour quitter Manchester United.

Avec le feuilleton Neymar, le dossier Paul Pogba a fortement animé la première partie du mercato estival avant que le marché anglais ne ferme ses portes le 8 août, compliquant ainsi encore plus les négociations entre le Real Madrid et Manchester United. Cependant, le clan Pogba semblerait compter de faire de cette opération une véritable saga, comme en témoignent les dernières informations divulguées outre-Manche.

Un entretien à Dubai pour Pogba et Zidane !

D’après les informations du Daily Mirror, Paul Pogba et Zinedine Zidane se seraient rencontrés à Dubai pendant la trêve internationale. Photo à l’appui, le média britannique révèle que Zidane a profité de son voyage aux Émirats Arabes Unis où il devait donner une conférence lors de la « Dubai Al In Sports Conference ». En pleine rééducation, Pogba se trouvait également à Dubai et aurait discuté avec Zidane pendant 10 bonnes minutes selon le Daily Star qui assure en outre que l’entraîneur du Real Madrid verrait toujours en l’international français le prochain « Galactico » pour renforcer son effectif. Le Mirror annonce en outre que Paul Pogba, mécontent de la situation sportive de Manchester United, devrait faire le maximum pour forcer son départ l’été prochain. Affaire à suivre...

Articles liés