Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Thiago Silva... Quel dossier faut-il régler en priorité ?

Leonardo est au four et au moulin depuis la fin du mercato. En effet, le directeur sportif du PSG gère de nombreux dossiers, notamment concernant les prolongations de certains joueurs. Mais quelle doit être la priorité ?

Bien que le mercato estival soit fermé depuis plusieurs semaines, Leonardo est tout de même très actif en coulisse. Il faut dire que la situation de nombreux joueurs reste dans le flou. C’est le cas notamment des Parisiens dont la fin de contrat arrive en juin prochain. Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva sont ainsi concernés. Mais quel dossier est prioritaire ?

Leonardo a du travail

Et en plus des joueurs en fin de contrat, Leonardo essaie également d’assurer l’avenir du PSG en blindant Marquinhos, Marco Verratti et Juan Bernat qui s’inscrivent donc dans le projet du Brésilien sur le long terme. Sans oublier les situations de Neymar et Kylian Mbappé dont les contrats prennent fin en juin 2022. Et il est peu probable que le PSG accepte de prendre le risque de se retrouver l’été prochain avec ses deux arrivant à deux ans du terme de leur contrat. Autrement dit, Leonardo a du pain sur la planche dans les prochaines semaines.

Selon vous, quel est le dossier prioritaire du PSG ?

Articles liés