Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prend position pour l’avenir d’Edinson Cavani !

Alors que le contrat d’Edinson Cavani court jusqu’en juin prochain au PSG et n’a toujours pas été prolongé, Thomas Tuchel a souligné toute l’importance du buteur uruguayen au sein du club.

« Pourquoi Edi partirait-il en janvier ? À Paris, il va jouer la Ligue des champions, devant un public qu’il adore », indiquait un proche d’Edinson Cavani ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, assurant donc que le numéro 9 du PSG ne quitterait pas le club cet hiver malgré sa fin de contrat en juin prochain. Thomas Tuchel, interrogé sur l’avenir de Cavani ce jeudi en conférence de presse, a souligné l’importance du buteur uruguayen au sein du PSG sans lâcher d’indice concret pour autant concernant une éventuelle prolongation.

« Trop tôt pour parler de prolongation »

« C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant. Je suis convaincu qu’Edi parle avec les dirigeants. Il sait que c’est son club. Je compte à 100% sur lui pour cette saison. Il a manqué beaucoup de semaines de compétition, la seule chose qui compte pour moi, c’est de le retrouver sur le terrain, fit et en forme. C’est le meilleur buteur de l’histoire du club, c’est un gars très important. Je parle toujours avec lui pour avoir son ressenti sur tout, il est important dans le vestiaire et sur le terrain », a confié Tuchel sur Edinson Cavani.

Articles liés