Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce proche de Laurent Blanc qui évoque son échec avec l’OL…

Annoncé comme le favori pour être le prochain entraîneur de l’OL, Laurent Blanc a finalement été devancé par Rudi Garcia. Un échec commenté par un proche du Cévenol.

Ce mercredi, Laurent Blanc faisait sa première apparition depuis son échec avec l’OL à l’occasion d’un match du Variétés Club de France. Forcément, l’ancien entraîneur du PSG n’a pu échapper aux question à ce sujet, mais le principal intéressé a préféré botter en touche, expliquant : « Ça fait plaisir de revenir et ça fait plaisir aussi de jouer un petit peu au football pour oublier, pour retrouver des amis et passer un bon moment ». Mais le cas Blanc était au cœur de toutes les discussions. Et un membre du vestiaire du Variétés Club de France s’est confié sur l’état d’esprit du champion du monde 98.

« Il est déçu, bien sûr »

« Par souci d’élégance, nous ne lui avons pas parlé de Lyon dans le vestiaire. De ce que je sais, il est déçu, bien sûr. A mon avis, à l’OL, ils ont eu peur de lui, surtout Houillier… Mais Laurent n’est pas du tout découragé. Au contraire, cette histoire avec l’OL lui a servi de leçon et je pense qu’il va très vite rebondir », a assuré cette personne au sujet de Laurent Blanc pour L’Equipe.

Articles liés