Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani proche de rejoindre la franchise de David Beckham ? La réponse !

Bien qu’il se trouve dans la dernière année de son contrat au PSG, Edinson Cavani aurait pour plan de s’engager dans un club européen l’été prochain. De quoi écarter une éventuelle collaboration avec David Beckham à l’Inter Miami.

À 32 ans, Edinson Cavani se trouve à un tournant important de sa carrière. En effet, l’attaquant uruguayen a entamé l’ultime année de son contrat avec le PSG et devrait quitter le club de la capitale, libre en juin prochain, moment où Cavani aura 33 ans. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, un départ en janvier n’est dans les plans du buteur du PSG, de quoi définitivement sceller son avenir. Cavani devrait donc plier bagage en juin prochain, et afficherait une volonté forte pour son avenir.

Cavani compterait connaître une nouvelle expérience en Europe

À en croire les informations divulguées par L’Equipe, Edinson Cavani saurait ce qu’il veut pour la suite de sa carrière et surtout ce qu’il ne souhaite pas une fois que la page PSG sera fermée. L’Uruguayen voudrait connaître une nouvelle expérience en Europe après ses aventures à Palerme, Naples et le Paris Saint-Germain. Cavani aurait donc tranché pour son avenir et ne prendrait pas en considération la possibilité de s’engager à l’Inter Miami, franchise de MLS de David Beckhamqui espérerait s’attacher ses services l’été prochain.

Articles liés