Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Beckham confirme pour Edinson Cavani !

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani a notamment été associé à l’Inter Miami, future franchise de David Beckham en MLS. Et ce scénario tend à se confirmer.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani arriverait au terme de son aventure dans la capitale. En effet, Leonardo n’aurait visiblement pas l’intention de prolonger le contrat de l’Uruguayen. L’été prochain, le Matador sera alors libre de s’engager où il le souhaite. Alors qu’il aura 33 ans à ce moment, quel challenge Cavani choisira-t-il de relever ? Dernièrement, il était notamment question d’une arrivée à l’Inter Miami, la franchise de David Beckham qui intègrera prochainement la MLS.

Ça se précise pour Cavani

Copropriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas en a dit plus sur les ambitions de la franchise de David Beckham. A l’occasion d’une conférence de presse, il a ainsi assuré : « Nous allons recruter des joueurs de la plus grande catégorie ». De plus, comme le rapporte Sport, Mas a également confirmé qu’il était vrai que l’Inter Miami négociait avec les noms qui étaient sortis dans la presse, parmi lesquels Edinson Cavani, mais aussi Luis Suarez et David Silva. A suivre…

Articles liés