Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'étonnant aveu de Simeone sur la perte d'Antoine Griezmann

Diego Simeone l’assure, ce n’est pas le départ d’Antoine Griezmann de l'Atlético Madrid qui lui a fait le plus de mal cet été.

Devenu la star de l’Atlético Madrid après cinq saisons passées dans la capitale espagnole qui l’ont notamment mené à une finale de Ligue des champions en 2016 et un sacre en Ligue Europa en 2018, Antoine Griezmann a quitté les Colchoneros cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Un départ majeur pour les Madrilènes, qui a pourtant moins affecté leur entraîneur, Diego Simeone, que celui d’un autre champion du monde français.

« Le départ qui nous a le plus blessés est celui de Lucas Hernandez »

Au micro de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser, Diego Simeone est revenu sur le mercato estival de l’Atlético Madrid. L’entraîneur des Colchoneros a ainsi affirmé que le transfert de Lucas Hernandez, formé au club, pour le Bayern Munich l’avait davantage marqué que celui d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone : « Le départ qui nous a le plus blessés est celui de Lucas (Hernandez), qui était un enfant de la Cantera. Plus que celui de Griezmann », a confié El Cholo.

Articles liés