Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à tenter un gros coup avec Victor Osimhen ?

Arrivé cet été au LOSC, Victor Osimhen est la grande révélation de ce début de saison en Ligue 1. Et les performances du Nigérian n’auraient d’ailleurs pas échappé au FC Barcelone.

Malgré le recrutement d’Antoine Griezmann dans le secteur offensif, le FC Barcelone n’a toujours pas réglé la question de la succession de Luis Suarez. Un dossier chaud qui pourrait connaître des complications. En effet, alors que Lautaro Martinez apparaissait comme une priorité, l’Argentin devrait prochainement prolonger avec l’Inter Milan. De quoi obliger le club catalan a étudié d’autres pistes. Et l’une d’elles mènerait visiblement en Ligue 1 et plus précisément du côté du LOSC.

Le Barça séduit par Osimhen ?

Auteur de 7 buts en 9 matchs de Ligue 1, Victor Osimhen impressionne depuis le début de la saison. Arrivé cet été, le Nigérian pourrait donc ne pas rester longtemps au LOSCDernièrement, Le 10 Sport vous assurait que des grands clubs européens avaient déjà approché les Dogues pour le protégé de Christophe Galtier, évoquant même des montants importants. Le FC Barcelone faisait-il partie de ces prétendants ? En tout cas, les Blaugrana seraient bien sur le coup. En effet, ce vendredi, As assure qu’Osimhen serait bel et bien dans les petits papiers du Barça, séduit par les performances du Lillois. C’est donc lui qui pourrait venir remplacer Luis Suarez à la pointe de l’attaque.

Articles liés