Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une décision tonitruante pour Neymar !

Pour certains, Neymar pourrait finalement revenir au FC Barcelone d’ici quelques mois. Toutefois, en Catalogne, l’arrivée de la star du PSG ne serait plus d’actualité.

Après avoir animé le mercato estival, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar ne serait pas encore terminé. Bien que le Brésilien soit resté au PSG, son départ ne serait visiblement que partie remise. D’ici quelques mois, le FC Barcelone pourrait alors retenter sa chance afin de trouver un accord avec Leonardo. « D’après ce que le président a dit, la porte est ouverte, mais tout peut arriver », lâchait même dernièrement Lionel Messi au sujet de Neymar.

« Ils veulent oublier »

Toutefois, il semblerait que du côté du FC Barcelone, la porte ne soit pas si ouverte que cela pour le retour de Neymar. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Lobo Carrasco a lâché une bombe concernant les intentions des Blaugrana pour le joueur du PSG, annonçait : « Le FC Barcelone est très attentif à ce qu’on ne reparle pas de Neymar. Ils veulent oublier, tourner la page Neymar, qu’il n’apparaisse pas dans l’horizon du club ».

Articles liés