Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait rendu un énorme service à Keylor Navas…

Cet été, Keylor Navas a retrouvé une place de numéro 1 dans les buts du PSG. Un transfert qui a également eu d’autres répercussions pour la carrière du Costaricien.

Bien que Thomas Tuchel avait fait d’Alphonse Areola son numéro 1 au PSG cette saison, Leonardo en a décidé autrement cet été. En effet, souhaitait attirer un portier de renom, le Brésilien a réussi à trouver un accord avec le Real Madrid pour Keylor Navas. Dans l’ombre de Thibaut Courtois la saison dernière chez les Merengue, le Costaricien retrouve la lumière avec le club de la capitale. Au PSGNavas est mis dans les meilleures conditions pour réussir et il le rend bien sur sa ligne. Une sérénité qui rend également service au portier de 32 ans.

Navas peut aller en sélection l’esprit libre

Au PSG, Keylor Navas a retrouvé le sourire et encore plus quand arrive les trêves internationales. En effet, comme l’explique As ces dernières heures, ce transfert aurait rendu un grand service au Costaricien. Quand celui-ci était au Real Madrid, il réclamait régulièrement à son sélectionneur de ne pas faire appel à lui afin qu’il puisse rester en Espagne pour se battre pour une place de titulaire. Désormais indiscutable dans les cages du PSG, Navas n’a désormais plus aucune crainte et peut donc rejoindre la sélection du Costa Rica en sachant qu’il retrouvera sa place de titulaire avec Thomas Tuchel.    

Articles liés