Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un entraîneur de renom pour remplacer Sylvinho ?

Pour succéder à Sylvinho que Jean-Michel Aulas a remercié en début de semaine, l’OL aurait coché le nom d’Arsène Wenger. Un challenge qui plairait au principal intéressé.

C’était sans doute la défaite de trop, qui plus est face au rival de l’ASSE, mais quoi qu’il en soit, Sylvinho a été contraint de céder sa place d’entraîneur de l’OL lundi soir. Qui pour remplacer l’entraîneur brésilien ? Jean-Michel Aulas aurait activé plusieurs pistes. Patrick Vieira, Rémi Garde, et Rudi Garcia seraient dans les petits papiers du président de l’OL, au même titre que Laurent Blanc ou qu’un certain Arsène Wenger.

Wenger ouvert à l’idée d’entraîner l’OL, mais…

Légende vivante à Arsenal où il a tout d’abord redressé le club à son arrivée en 1996 avant de faire des Gunners de véritables prétendants au titre de champion chaque saison, Arsène Wenger a un palmarès important. Le technicien alsacien est cependant sans emploi depuis son départ d’Arsenal en mai 2018. D’après les informations d’ESPN, le projet de l’OL serait apprécié par Wenger. Cependant, le favori à la succession de Sylvinho serait Laurent Blanc. Reste à savoir si l’Alsacien parviendra à inverser la tendance…

Articles liés