Pour succéder à Sylvinho que Jean-Michel Aulas a remercié en début de semaine, l’OL aurait coché le nom d’Arsène Wenger. Un challenge qui plairait au principal intéressé.
C’était sans doute la défaite de trop, qui plus est face au rival de l’ASSE, mais quoi qu’il en soit, Sylvinho a été contraint de céder sa place d’entraîneur de l’OL lundi soir. Qui pour remplacer l’entraîneur brésilien ? Jean-MichelAulas aurait activé plusieurs pistes. PatrickVieira, RémiGarde, et RudiGarcia seraient dans les petits papiers du président de l’OL, au même titre que LaurentBlancou qu’un certain Arsène Wenger.
Wenger ouvert à l’idée d’entraîner l’OL, mais…
Légende vivante à Arsenal où il a tout d’abord redressé le club à son arrivée en 1996 avant de faire des Gunners de véritables prétendants au titre de champion chaque saison, ArsèneWenger a un palmarès important. Le technicien alsacien est cependant sans emploi depuis son départ d’Arsenal en mai 2018. D’après les informations d’ESPN, le projet de l’OL serait apprécié par Wenger. Cependant, le favori à la succession de Sylvinho serait LaurentBlanc. Reste à savoir si l’Alsacien parviendra à inverser la tendance…