Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Arsène Wenger en approche ? La réponse !

Sans club depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, Arsène Wenger serait intéressé à l’idée de reprendre les rênes de l’effectif de l’OL après le licenciement de Sylvinho. Laurent Blanc resterait cependant le favori pour le poste.

« Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau ». Voici le témoignage que livrait Juninho dernièrement. Les hypothèses, ou pistes, que le directeur sportif de l’OL évoque seraient nombreuses. Rémi Garde, Patrick Vieira, Rudi Garcia et Laurent Blanc pourraient être nommés au poste d’entraîneur du club lyonnais laissé vacant depuis l’éviction de Sylvinho lundi soir. Et un grand nom du football européen serait une option pour l’OL.

Arsène Wenger intéressé par le projet de l’OL, mais...

Selon les informations d’ESPN récoltées auprès d’une source proche du dossier, Arsène Wenger pourrait effectuer son grand retour en tant qu’entraîneur après son départ forcé d’Arsenal au printemps 2018. Le technicien français se montrerait intéressé en coulisse par le challenge proposé par l’OL et verrait même d’un bon œil une nomination immédiate au poste d’entraîneur. Cependant, ESPN assure que Laurent Blanc aurait toujours les faveurs de la direction de l’OL pour prendre la succession de Sylvinho.

Articles liés