Mercato - OL : Juninho annonce la couleur pour la succession de Sylvinho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OL a décidé de se séparer de Sylivinho, Juninho évoque l'avenir de l'OL et notamment la recherche du nouvel entraîneur.

Sylvinho n'aura donc tenu que neuf petites journées sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Une rareté pour un entraîneur du club rhodanien, puisque Jean-Michel Aulas est loin d'être un adepte du changement en cours de saison. Mais avec seulement neuf points en neuf journées, il y avait urgence, et les Gones ont tranché. Il faut désormais se mettre en quête d'un nouveau technicien. Les noms de Laurent Blanc, Arsène Wenger ou encore Rémi Garde circulent ces dernières heures. Juninho fait le point.

«Nous sommes déjà au travail»

« Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau », confie le directeur sportif de l'OL dans des propos rapportés par le site officiel du club. En attendant, Gérald Baticle assurera l'intérim.

Articles liés