Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Jean-Michel Aulas sur la piste José Mourinho !

Afin de remplacer Sylvinho sur le banc de l’OL, Jean-Michel Aulas aurait notamment essuyé un échec avec José Mourinho. Une version confirmée par le président des Gones.

Sylvinho ne sera donc resté que quelques mois à l’OL. Faute de résultats, le Brésilien a été débarqué et désormais, Jean-Michel Aulas s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur. Dans les médias, de nombreux noms reviennent, notamment celui de Laurent BlancEt ce mercredi, RMC assurait également que le président de l’OL avait aussi tenté sa chance avec José Mourinho, toujours sans club depuis son départ de Manchester United. Toutefois, le Special One a décliné les avances d’Aulas.

« Il a déjà choisi un autre club »

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique, Jean-Michel Aulas est sorti du silence concernant la piste José Mourinho. Rapporté par Tonic Radio, le président de l’OL a alors confirmé le refus du Portugais, qui aurait un autre club en tête : « Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club ».

Articles liés