Ayant débarqué Sylvinho lundi soir, Jean-Michel Aulas se lancerait sur les traces de Rudi Garcia et de Laurent Blanc, qui sembleraient plus accessibles que prévu pour l'OL. Explications.
Quel successeur pour Sylvinho ? Remercié lundi soir, soit quelques heures après la défaite face à l’éternel rival de L’OL : l’ASSE, l’entraîneur brésilien laisse derrière lui un poste vacant. Président de l’OL, Jean-MichelAulas aurait coché les noms de LaurentBlanc et de RudiGarcia pour prendre la suite de Sylvinho sur le banc du club rhodanien. Et alors que le MilanAC semblait être une menace pour l’OL, le club lombard n’en aurait jamais été une.
Le Milan nie tout intérêt pour Garcia et Blanc, une voie royale pour Aulas !
Ce mercredi, le MilanAC a nommé Stefano Pioli qui a pris la succession de MarcoGiampaolo. Directeur technique des Rossoneri, PaoloMaldini est revenu sur ledit intérêt du Milan pour RudiGarcia et LaurentBlanc. D’après ses propos énoncés en conférence de presse, le club lombard n’aurait jamais démarché les deux techniciens français. « Nous n’avons contacté aucun des deux ».Jean-MichelAulas a donc une voie royale et devra donc trancher entre les deux profils…