Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait le champ libre pour la succession de Sylvinho !

Ayant débarqué Sylvinho lundi soir, Jean-Michel Aulas se lancerait sur les traces de Rudi Garcia et de Laurent Blanc, qui sembleraient plus accessibles que prévu pour l'OL. Explications.

Quel successeur pour Sylvinho ? Remercié lundi soir, soit quelques heures après la défaite face à l’éternel rival de L’OL : l’ASSE, l’entraîneur brésilien laisse derrière lui un poste vacant. Président de l’OL, Jean-Michel Aulas aurait coché les noms de Laurent Blanc et de Rudi Garcia pour prendre la suite de Sylvinho sur le banc du club rhodanien. Et alors que le Milan AC semblait être une menace pour l’OL, le club lombard n’en aurait jamais été une.

Le Milan nie tout intérêt pour Garcia et Blanc, une voie royale pour Aulas !

Ce mercredi, le Milan AC a nommé Stefano Pioli qui a pris la succession de Marco Giampaolo. Directeur technique des Rossoneri, Paolo Maldini est revenu sur ledit intérêt du Milan pour Rudi Garcia et Laurent Blanc. D’après ses propos énoncés en conférence de presse, le club lombard n’aurait jamais démarché les deux techniciens français. « Nous n’avons contacté aucun des deux ». Jean-Michel Aulas a donc une voie royale et devra donc trancher entre les deux profils…

Articles liés