Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo surveillerait un cadre de l’OL, mais…

Pas au mieux de sa forme en ce début de saison avec l’OL, Houssem Aouar figurerait cependant dans les petits papiers du PSG ainsi que dans ceux des plus grands clubs européens…

Certes, le championnat n’est pas encore arrivé à la moitié de son terme, mais Houssem Aouar présente des statistiques moins impressionnantes que la saison passée (7 buts et 6 passes décisives, contre 1 but et 2 passes décisives pour cette saison). En outre, Aouar n'a pas le même impact sur le jeu de l’OL que lors du précédent exercice alors que Tanguy Ndombele et Nabil Fekir ont été transféré cet été. La cote du Français n’en a pas pris un coup pour autant. Aouar aurait tapé dans l’oeil du PSG, par l’intermédiaire de Leonardomais pas seulement.

Aouar aurait la cote en Italie, en Espagne et en Angleterre !

Selon le Corriere dello Sport, Houssem Aouar figurerait bel et bien sur les tablettes du PSG. Cependant, Leonardo devra batailler pour sortir victorieux de la course à la signature d'Aouar. En effet, la Juventus, le Napoli, le Real Madrid et Manchester United auraient également des vues sur le milieu de terrain de l’OL. En plus du dossier Moussa Dembélé, très proche des Red Devils, Jean-Michel Aulas devra donc se pencher sur l’opération Aouar qui pourrait bien devenir le prochain feuilleton de l’OL

Articles liés