Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi lâche une énorme confidence sur le feuilleton Neymar !

Alors que Neymar a tenté de claquer la porte du PSG au cours du mercato estival, Lionel Messi a eu peur que son ancien compère du FC Barcelone n’opte finalement en faveur du Real Madrid.

Recruté par le PSG pour 222M€ durant l’été 2017, Neymar s’est rapidement imposé comme la nouvelle tête de gondole du projet QSI. Mais lors du dernier mercato estival, l’attaquant brésilien a voulu quitter le Parc des Princes pour retourner au FC Barcelone et retrouver ses anciens partenaires. En vain, puisque le PSG et le club catalan n’ont jamais réussi à trouver un accord, et Lionel Messi s’est même fait une belle frayeur dans ce dossier Neymar.

« J’ai pensé qu’il irait au Real Madrid »

Interrogé par la RAC1, l’attaquant du FC Barcelone confie avoir craint que la star du PSG ne finisse par rejoindre le Real Madrid : « Sincèrement, à un moment, surtout sur ce mercato, j’ai pensé que si Neymar ne venait pas ici, il irait au Real Madrid, car je pensais qu’il avait énormément énormément envie de partir. Il l’avait manifesté, il avait envie d’un changement, de quitter Paris. Et je pensais que Florentino Pérez et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour l’attirer », a confié Messi.

Articles liés