Alors que l’avenir de James Rodriguez était incertain cet été, Florentino Pérez aurait tenté d’envoyer l’international colombien vers le Napoli pour une raison bien précise.
Après deux années passées en prêt du côté du BayernMunich, James Rodriguez a fait son retour au RealMadrid cet été. Depuis, l’international colombien tente de s’imposer dans le onze de ZinedineZidane, mais le milieu de terrain revient de loin. En effet, le joueur n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur français cet été, et un départ semblait même certain. D’ailleurs, cela aurait pu faire les affaires de FlorentinoPérez.
Le Real aurait proposé James au Napoli
Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme l’intérêt du FCBarcelone et du Real Madrid pour Fabian Ruiz. L’international espagnol serait dans les petits papiers du président merengue pour renforcer l’entrejeu, mais FlorentinoPérez aurait déjà tenté sa chance cet été. Selon plusieurs sources citées par le quotidien catalan, le Real Madrid aurait proposé les services de JamesRodriguez à AurelioDeLaurentiis afin de faciliter l’arrivée de FabianRuiz vers la Casa Blanca. Une offre qui n’a visiblement pas convaincu le Napoli.