Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tenté un gros coup avec James Rodriguez !

Alors que l’avenir de James Rodriguez était incertain cet été, Florentino Pérez aurait tenté d’envoyer l’international colombien vers le Napoli pour une raison bien précise.

Après deux années passées en prêt du côté du Bayern MunichJames Rodriguez a fait son retour au Real Madrid cet été. Depuis, l’international colombien tente de s’imposer dans le onze de Zinedine Zidane, mais le milieu de terrain revient de loin. En effet, le joueur n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur français cet été, et un départ semblait même certain. D’ailleurs, cela aurait pu faire les affaires de Florentino Pérez.

Le Real aurait proposé James au Napoli

Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid pour Fabian Ruiz. L’international espagnol serait dans les petits papiers du président merengue pour renforcer l’entrejeu, mais Florentino Pérez aurait déjà tenté sa chance cet été. Selon plusieurs sources citées par le quotidien catalan, le Real Madrid aurait proposé les services de James Rodriguez à Aurelio De Laurentiis afin de faciliter l’arrivée de Fabian Ruiz vers la Casa Blanca. Une offre qui n’a visiblement pas convaincu le Napoli.

Articles liés