Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une énorme bataille avec le Real Madrid pour cette piste chaude ?

Brillant sous les couleurs du Napoli, Fabian Ruiz se retrouverait au cœur d’une bataille entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

Lié jusqu’en 2023 avec le Napoli, Fabian Ruiz est un joueur très convoité sur le marché des transferts. Régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid ces dernières années, le milieu de terrain espagnol serait aujourd’hui pisté par le FC Barcelone comme l’expliquait la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours. Un Clasico se profilerait donc hors des terrains, et cela se confirme sérieusement.

Fabian Ruiz au centre d’un affrontement entre le Real Madrid et le Barça ?

Ce mercredi, c’est au tour de Mundo Deportivo d’évoquer une « guerre » entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour Fabian Ruiz. Le média espagnol assure qu’il ne fait aucun doute que la présence d’Éric Abidal lors de la rencontre opposant le Napoli et Lecce le 22 septembre dernier s’explique par la présence du protégé de Carlo Ancelotti sur la pelouse. Le Barça apprécie ainsi son profil, tout comme le Real Madrid, après avoir échoué dans sa quête en 2018 lorsque l’international espagnol a finalement privilégié un départ vers la Serie A.

Articles liés