Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait pris une décision forte pour son avenir !

Désireux de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid durant le mercato estival, Paul Pogba n’aurait aucunement l’intention de prolonger son contrat avec les Red Devils.

« Si tout recommence avec le Real Madrid en janvier, il n’y aura pas d’inquiétude non plus. Si nous devons repasser par ces spéculations, nous le ferons comme cet été. Paul ne va nulle part. Il est heureux ici », confiait Ole Gunnar Solskjaer fin septembre sur l’avenir de Paul Pogba, et l’entraîneur de Manchester United assurait donc qu’il ne craignait pas la menace Real Madrid pour l’avenir du milieu de terrain français. Pourtant, les Red Devils devraient se trouver en position délicate l’été prochain avec Pogba

Pogba refuserait de prolonger avec MU

Tuttosport indique dans ses colonnes du jour que Paul Pogba (26 ans) n’envisagerait pas de prolonger son contrat avec Manchester United, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2021. En clair, l’été prochain, l’international français n’aura plus qu’une année d’engagement avec Manchester United, qui se retrouverait donc dans l’obligation de revendre Pogba pour récupérer des liquidités sur son départ. Reste à savoir si le Real Madrid profitera de la situation.

Articles liés