Bien qu’il rêve de grands noms pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Leonardo ne semble pas encore avoir pris de décision ferme.
Après une première saison d’adaptation, Thomas Tuchel doit désormais obtenir des résultats. Les dirigeants du Paris Saint-Germain attendent des progrès de sa part, notamment en Ligue des Champions, où il a été éliminé au stade des huitièmes de finale l’année dernière. Si des tels progrès ne sont pas constatés, son avenir pourrait être remis en discussion. Depuis plusieurs semaines la piste menant à MassimilianoAllegri est évoquée, mais pour l’instant elle ne semble pas vraiment chaude.
Aucun « contact sérieux » entre Leonardo et Allegri
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il n’y aurait eu aucun « contact sérieux » entre Leonardo et MassimilianoAllegri. Le quotidien italien précise toutefois que le Paris Saint-Germain ne devrait pas laisser insensible l’Italien, qui nourrit l’envie de retrouver le banc d’un grand club européen après celui de la Juventus, qu’il a occupé pendant cinq saisons.