Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel répond aux supporters pour Neymar !

Pour son retour au Parc des Princes après son été mouvementé, Neymar a été malmené par les supporters du PSG. Une situation évoquée par Thomas Tuchel dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Au centre du mercato cet été, Neymar est finalement resté au PSG malgré son forcing pour retourner au FC Barcelone. Un long feuilleton que n’ont pas apprécié les supporters parisiens, réservant de ce fait un accueil houleux à l’international auriverde pour son retour au Parc des Princes, le 14 septembre dernier face à Strasbourg. Un comportement que comprend Thomas Tuchel comme il l’a assuré dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

« Ce n'est pas agréable d'entendre un de vos joueurs répéter semaine après semaine qu'il veut partir »

« La situation n'est pas simple. Les supporters expriment leurs opinions et je les comprends tout à fait. Ils ont le droit de s'exprimer, ils sont très fiers de leur club. Ce n'est pas agréable d'entendre un de vos joueurs répéter semaine après semaine qu'il veut partir. Je lui ai dit qu'il fallait affronter cette réalité. Maintenant, on en est là et c'est mon boulot de le pousser à être performant », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés