Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cette grande annonce sur la rédemption de Neymar !

Pris en grippe par les supporters du PSG suite à son long feuilleton estival, Neymar semble petit à petit retrouver du crédit aux yeux des supporters parisiens.

Cet été, Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les spéculations. Le Brésilien, qui voulait absolument quitter le PSG pour retourner au Barça, a fait le forcing pour son départ. En vain. Et les supporters parisiens n’ont pas hésité à lui témoigner leur déception. Conspué pour son retour au Parc des Princes contre Strasbourg, Neymar n’a pas été épargné par le CUP. Mais entre-temps, le numéro 10 du PSG a pris la parole en se disant notamment prêt « à laisser ma vie sur le terrain pour le PSG. » Et sur les pelouses il confirme être en grande forme, ce qui plaît aux fans qui ont scandé son nom après son but contre Angers (4-0). Une excellente nouvelle pour Stéphane Bitton.

«J’ai l’impression que la hache de guerre est enterrée et c’est tant mieux»

« Samedi, quand j’ai quitté le Parc des Princes, j’étais content. Le PSG m’avait donné pleine satisfaction. J’ai trouvé les Parisiens avec une bonne mentalité, concernés, impliqués dans le match. Et cela a donné un 4-0. Bien. Propre. Et puis le tableau d’affichage parlait seul : but de Sarabia avec une passe d’Herrera, but d’Icardi avec une passe de Sarabia, but de Gueye… le PSG s’est bien renforcé, il a bien recruté. Et puis, il y a presque un nouveau dans l’équipe : Neymar et sa nouvelle mentalité. Je pense que tout le monde a eu une attitude intelligente. Personne n’a sifflé Neymar. J’ai l’impression que la hache de guerre est enterrée et c’est tant mieux », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés