PSG - Malaise : Neymar n’était pas inquiet après son transfert avorté au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Neymar, l’accueil du Parc des Princes était houleux après son transfert avorté au FC Barcelone. Mais pas de quoi perturber la star brésilienne.

Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG. Après deux saisons au sein du club de la capitale, le Brésilien rêvait d’un retour au FC Barcelone. Toutefois, faute d’accord, le joueur de 27 a dû se résigner à rester au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Mais cela n’était pas sans conséquence, notamment auprès des supporters qui n’avaient pas hésité à afficher leur colère. Un désamour qui semble désormais de l’histoire ancienne puisqu’après 4 buts en 5 matchs, Neymar semble avoir retrouvé le soutien du Parc des Princes.

Neymar n’a jamais douté

Cette haine des supporters du PSG, Neymar n’y a pas vraiment donné de l’importance. En effet, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, le Brésilien savait qu’avec le temps, la tendance allait s’inverser, surtout s’il se montrait à la hauteur sur le terrain. Et pour le moment, le protégé de Thomas Tuchel a raison. Les performances de Neymar sont énormes et le Parc des Princes est à nouveau derrière lui. Au Brésilien de continuer sur cette lancée pour se racheter un peu plus une image.

Articles liés