Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Supporters, critiques... Tuchel interpelle Neymar !

Sollicité afin de connaître son avis sur la relation entre Neymar et certains fans du PSG, Thomas Tuchel estime que les tensions commencent à s'apaiser.

Neymar pouvait s’attendre à un tel accueil lors de son retour au Parc des Princes, le 14 septembre dernier. Le Brésilien avait subi les huées de nombreux supporters du PSG, eux qui lui reprochent toujours d’avoir forcé son départ cet été. Buteur lors du large succès face à Angers ce samedi (4-0), l’international brésilien tente d’à nouveau convaincre ses détracteurs. Et Thomas Tuchel, entraîneur du club de la capitale, avoue que son N°10 retrouve une certaine cote de popularité, tout en lui adressant un message fort au passage.

« C'est à nous et à lui de montrer, encore et encore, de montrer qu'il donne tout, qu'il souffre, qu'il court, qu'il travaille sans le ballon, de vraiment donner »

« J'ai la même impression, c'est de mieux en mieux, de plus en plus facile. C'est à nous et à lui de montrer, encore et encore, de montrer qu'il donne tout, qu'il souffre, qu'il court, qu'il travaille sans le ballon, de vraiment donner. Ce n'est pas nécessaire d'en parler beaucoup. Je pense qu'il est prêt pour le montrer et c'est aussi nécessaire. Il a fait un nouveau match de haut niveau, avec un nouveau but, beaucoup de dribbles et de choses positives. Il aurait peut-être pu marquer plus, mais il est capable de faire des choses extraordinaires et c'est à lui de le montrer », admet Thomas Tuchel en conférence de presse, rapportée par Culture PSG.

Articles liés