Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup de gueule sur le dossier Icardi

Massimo Moratti, ancien président de l’Inter, n’a pas vraiment apprécié voir Mauro Icardi rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

En France on assure que Leonardo a réalisé un gros coup en attirant Mauro Icardi au Paris Saint-Germain cet été, mais en Italie, les choses sont quelque peu différentes. De l’autre côté des Alpes, surtout du côté de l’Inter, on est persuadés que c’est Giuseppe Marotta qui a fait une bonne affaire, en se débarrassant d’un joueur qui était devenu un poids et qui mettait une très mauvaise ambiance au sein du vestiaire.

« Icardi ? Il fallait agir différemment »

Véritable icône du club lombard, Massimo Moratti est plutôt du côté du Paris Saint-Germain, puisqu’il pense que l’Inter a mal géré le dossier Mauro Icardi. « Cela a été très mal géré, par les deux parties » a expliqué l’ancien président des Nerazzurri, au micro de la RAI. « Il fallait agir différemment, indépendamment de la volonté de le vendre ou non ». L’Argentin n’est que prêté au PSG actuellement, mais Leonardo pourrait décider de lever l’option d’achat présente dans son contrat, ce qui impliquerait une dépense totale de 70M€.

Articles liés