Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n’a pas encore pu enchainer les matches à cause de pépins physiques. Mais Thomas Tuchel est enchanté par les débuts de l’attaquant argentin.
Prêté avec option d’achat au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n’a pour le moment été titularisé qu’à deux reprises, à chaque fois en Ligue des Champions. Il faut dire que le buteur argentin est resté longtemps sans jouer et a connu quelques pépins physiques à son arrivée au PSG. Cela ne l’a pas empêché de débloquer son compteur contre Galatasaray (1-0). Thomas Tuchel semble d’ailleurs ravi de ses débuts.
«C’est une qualité d’être décisif !»
« S’il ne décroche pas, ça aide notre jeu. Il aime ça ! C’est un joueur de dernier contact, comme à Istanbul ! C’est une qualité d’être décisif ! Mais il faut du temps pour s’adapter, il a joué face à Galatasaray et Madrid quasiment sans entrainement avec nous. Mais il a beaucoup travaillé », lance le technicien allemand en conférence de presse en marge de la réception d’Angers samedi.