Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier de Van de Beek dans le viseur de Zidane ?

Si Van de Beek est l’une des cibles prioritaires du Real Madrid, le club merengue serait aussi attentif à la situation d’un autre joueur de l’Ajax, Hakim Ziyech.

Un mois après la fermeture du mercato estival, le Real Madrid reste actif sur le marché des transferts. Intéressés par Eriksen et Van de Beek, les dirigeants madrilènes voudraient déjà boucler certains dossiers chauds pour l’été prochain. Ils seraient d’ailleurs très attentifs à l’évolution de Van de Beek. En effet, des membres du club merengue étaient présents au Stade Mestalla ce mercredi lors de la rencontre entre Valence et l’Ajax. Néanmoins l'international néerlandais ne serait pas le seul joueur à avoir été observé par le Real Madrid.

Le Real Madrid n’a pas oublié Hakim Ziyech

En effet, d’après les informations de OK Diario, le Real Madrid aurait aussi observé la performance d’Hakim Ziyech. Le média espagnol affirme que le club merengue n’aurait pas abandonné la piste menant au Marocain. Déjà intéressés par Ziyech lors du dernier mercato estival, les dirigeants madrilènes seraient aussi attentifs aux prestations de milieu de l’Ajax. OK Diario avance également que les représentants du Real Madrid présents au match auraient été satisfaits par les performances des deux joueurs observés et que la possibilité de voir le Marocain rejoindre le club merengue ne serait donc pas à exclure.

Articles liés