Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 1 aurait tapé dans l'œil de Leonardo !

Toujours en quête d’une bonne affaire, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Rayan Aït Nouri, latéral gauche du SCO Angers.

Depuis son retour au Paris Saint-GermainLeonardo s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. L’Italo-brésilien est notamment parvenu à recruter Idrissa Gueye, Keylor Navas et Mauro Icardi, comblant de ce fait les différents manques dans l’effectif de Thomas Tuchel. Néanmoins, tous les problèmes ne sont pas réglés au PSG. En effet, aucun latéral n’est venu renforcer le club de la capitale, alors que les prestations de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa laissent à désirer. Et sur le flanc gauche de la défense, Leonardo aurait déjà une idée en tête.

Leonardo séduit par Aït Nouri

D’après les informations de L’Équipe, le PSG serait intéressé par Rayan Aït Nouri, latéral gauche d’Angers. Une source du SCO a en effet assuré au quotidien sportif que Leonardo s’était renseigné sur le profil de l’ancien joueur du Paris FC, en vue du prochain mercato estival. Une simple prise d’informations qui pourrait toutefois se concrétiser en offre si le défenseur de 18 ans continue de briller sous le maillot noir et blanc, à commencer par la prochaine rencontre d’Angers, ce samedi… face au PSG.

Articles liés