Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien fait une offre dans ce dossier chaud !

Attendue depuis plusieurs désormais, la prolongation de Marquinhos pourrait être bouclée rapidement. Leonardo a bel et bien fait une offre au Brésilien.

Arrivé durant l’été 2013 en provenance de l’AS Roma pour 35M€, Marquinhos s’est rapidement imposé comme un cadre du Paris Saint-Germain. À tel point que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Leonardo a transmis une offre de prolongation à l’international brésilien dont le bail prend fin en juin 2022. Et la tendance semble clairement se confirmer.

Leonardo a bien fait une offre pour Marquinhos

En effet, selon les informations de L’Équipe, Marquinhos s’est vu offrir une prolongation de deux ans avec à la clé une revalorisation salariale par Leonardo. Bien qu’il n’y ait pas d’urgence, puisque le bail du Brésilien au PSG prend fin dans trois ans, le directeur sportif veut envoyer un signal fort à un joueur qu’il considère comme un cadre qui incarne le futur du club. Dans les deux clans, l’optimiste régnerait et Marquinhos devrait prochainement parapher un nouveau bail qui le lierait au PSG jusqu’en juin 2024.

Articles liés