Alors que tout porterait à croire que Massimiliano Allegri voudrait s’asseoir sur le banc de Manchester plutôt qu’au PSG, les Red Devils ne pourraient pas accueillir l’Italien dans l’état actuel des choses.
De retour aux affaires à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo ne ferait pas confiance à ThomasTuchel sur le long terme. En cas de mauvaise opération du ParisSaint-Germain en Ligue des champions, le directeur sportif parisien pourrait remercier l’Allemand et nommerait un autre entraîneur au PSG. MassimilianoAllegri serait la priorité de Leonardo, mais l’affaire ne se présenterait pas très bien pour le ParisSaint-Germain.
Allegri déterminé pour Manchester United, mais...
Selon les informations divulguées par The Guardian, MassimilianoAllegri n’aurait que ManchesterUnited dans ses plans et pourrait même prendre le poste d’entraîneur même si les Red Devilsne se qualifiaient pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions, alors que le club mancunien connaît son pire début de saison depuis 30 ans. Cependant, ManchesterUnited ne prévoirait pas de débarquer OleGunnarSolskjaer pour qui la direction a fait signé un contrat de trois ans en mars dernier seulement. Le PSG pourrait donc avoir une petite ouverture pour Allegri...