Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait pris une décision XXL pour son avenir !

Bien que Manchester United ne compterait pas nommer Massimiliano Allegri dans l’immédiat, le PSG n’aurait pas plus de chances d’attirer l’Italien, lui qui aurait les idées claires pour son avenir.

Après avoir remporté cinq Scudetto avec la Juventus, Massimiliano Allegri a décidé de quitter la Vieille Dame l’été dernier. En pleine année sabbatique, l’Italien attiserait de vives convoitises du côté du PSG, de Tottenham ainsi que de Manchester United. The Guardian révèle ces derniers temps qu’Allegri figurerait dans la liste prioritaire des dirigeants des Red Devils s’ils venaient à remercier Ole Gunnar Solskjaer dans les prochains mois. Mais United ne prévoirait pas de limoger le Norvégien. La volonté de Massimiliano Allegri de rejoindre les Red Devils n’en serait pas ébranlée.

Allegri n’aurait d’yeux que pour Manchester, C1 ou non...

Toujours les informations du Guardian, Massimiliano Allegri aurait été présent dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium mardi lors de la déroute des Spurs face au Bayern Munich (7-2) et aurait été sondé par plusieurs clubs anglais. L’Italien aurait cependant fait son choix qui se nommerait Manchester United. Allegri serait même prêt à s’engager avec les Red Devils, même si le club mancunien ne décrochait pas une place en Ligue des champions pour la saison prochaine. United est en train de réaliser son pire départ en championnat depuis 30 ans... Le PSG serait donc totalement dépassé dans la course à la signature d’Allegri.

Articles liés