Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès ne comprend pas le transfert d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann rencontre des difficultés depuis son arrivée au FC Barcelone durant le mercato estival, Pierre Ménès avoue s’être pas mal interrogé sur ce choix de carrière.

Un an après être passé près d’un transfert au FC BarceloneAntoine Griezmann a finalement franchi le cap cet été. L’ancien attaquant phare de l’Atlético de Madrid a été recruté par le club catalan pour 120M€, mais peine à retrouver son meilleur niveau depuis son arrivée au Barça. Avec une concurrence offensive pour le moins conséquente et un rôle très différent de celui qu’il avait à l’Atlético, Griezmann rencontre des difficultés à Barcelone comme l’a analysé Pierre Ménès sur son blog.

« Je n’ai pas trouvé que c’était l’idée du siècle »

« Quand Antoine Griezmann a fait le choix de signer au FC Barcelone l’été dernier, j’avoue que, compte tenu de son style de jeu notamment, je n’ai pas trouvé que c’était l’idée du siècle. Pour lui, s’entend. En fait, je me demandais à la place de qui il allait jouer, vu que le meilleur poste pour lui était celui occupé par… Messi (…) Oui, c’est une drôle d’idée pour lui d’avoir fait ce choix. A l’Atlético, il était le roi et l’atout offensif numéro un. En Catalogne, il n’est qu’un lieutenant de plus pour Messi », confie Pierre Ménès.

Articles liés