Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il accepter un échange entre Griezmann et Neymar ?

Comme évoqué par Le 10 Sport, l’hypothèse d’un échange entre Antoien Griezmann et Neymar pourrait prendre du poids dans les semaines à venir. Faudrait-il alors accepter cette opération ?

Ayant recruté Antoine Griezmann pour 120M€ cet été, le FC Barcelone n’a pu faire revenir Neymar par la suite, n’ayant plus les moyens nécessaires pour répondre aux attentes du PSG. Toutefois, le Brésilien et le Français pourraient encore être liés sur le marché des transferts à l’avenir. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait soufflé, face aux situations respectives de Neymar et Griezmann à Paris et Barcelone, l’idée d’un échange entre les deux stars du ballon rond ne serait pas à prendre à la légère.

Un deal XXL ?

Toujours au PSG, Neymar montré qu’il est encore pleinement concentré sur la saison avec le club de la capitale. Malgré cela, le Brésilien n’aurait pas oublié ses envies d’ailleurs et notamment de retrouver le FC Barcelone. Dans le même temps, Antoine Griezmann ne connaît pas des débuts idylliques en Catalogne, marqués notamment par une relation quasi inexistante sur le terrain avec Lionel Messi. Cela pourrait ainsi faire réfléchir les dirigeants du Barça à sacrifier le Français pour rapatrier le Brésilien. Mais encore faut-il la solution qui donnera satisfaction au PSG. Une somme d’argent pourrait alors être nécessaire en plus de Griezmann pour obtenir l’accord de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Alors, faut-il accepter un échange entre Griezmann et Neymar ?

Articles liés